6 sept. 2010

-ELLE-









oui, ma meilleure amie c'est elle, dont je vous ai parler au touut debut! elle aime poser, et moi j'aime la prendre en photo, alors on est sur la meme longeur d'onde :D Demain je passe toute une journée avec elle en cours, mais elle ma prevenu, on ne s'assoi pas acoté sinon la discution ne touchera jamais a sa fin! C'est avec elle ou j'ai mes plus beau souvenirs de Paris, aaah Paris :(

PS 1: Ah et puis demain, vernis fluo au menu. moi du bleu electric, et elle...[roulements de tambours]...[aller encor un peu de suspens]...du JAUNE!

PS 2: Ah et puis elle s'apelle Rima, c'est jordanien, son prenom ne cours pas les rues..c'est normale cest ma meilleure amie :D

2 commentaires:

Safia a dit…

Jolies photos de ta BFF !
Ma cousine s'appelle Rima, sa famille paternelle est libanaise ! Un joli mélange en Maroc, Liban et Canada !
Bisous

Ghita (: a dit…

Jolies photos ! :D
J'aime beaucoup ses bracelets, son vernis et la robe dans le genre un peu boheme :D