23 oct. 2010

* Put on your torn jeans


Le jean, le must have, l'element incontournable a tout genre, tout style, indispensable à notre quotidien, eh oui les filles, prenez deux secondes et imaginez un peu nos vies sans jean!
Plus qu'un simple pantalon, le jean devient l'accessoire de mode qui evolue selon les tendances et epoques : Place au jean déchiré! (et par la meme occasion au taille haute)








*Petites astuces: Au lieu d'utiliser vos ciseaux, qui ne créent pas un effet "naturel", adoptez la methode utilisée par les fabriquants : Frotter avec des pierres ponces!

2 commentaires:

Ghita (: a dit…

Puis oui , je les fait à la main puis je les scanne et je les retouche , mais je prévois d'acheter une tablette c'est plus simple :D

Ghita (: a dit…

Merciiii !
Mais de là à les comparer à ceux de Garance ! Quand même pas hahaha !
Euh bah sur photofiltre ( oui je suis trop nulle , je ne sais pas utiliser photoshop ).
Dîtes les filles vous êtes de Casa ? :D