10 nov. 2010

C'est ce qu'on appel VINTAGE

Le vintage a toujours été pour nous un symbole d'authenticité ! Quelque chose d'unique ! Tout ce qui est ancien est..beau..magnifique..splendide! Qui n'as jamais flashé sur un vieux sac en cuir dans le placard de sa grand mère ?


Alors, J'ai trouver ce sac dans une sorte de grenier a ma grand mère...Il appartenait a ma mère quand elle été très jeune! Avec son effet ancien vous trouvez pas qu'on a l'impression qu'il a une histoire? bref , il m'en a fallut du temps pour le "restaurer" mais c'est le resultat qui compte !
Soukaina



                 


Voila un petit apercu du shoot que j'ai fais avec ma cousine, portant un short vintage, chez moi...On ne s'est décidé qu'a 5h30...Ouais, plus de soleil, rien! Moi qui n'aime pas utilisé le flash! Mais bon on a quand meme eu assez de temps pour prendre quelques centaines photos haha! Je vous en ai posté quelques unes
Sofia

13 commentaires:

Unknown a dit…

Il est magnifique ce sac!!! un vrai bijou!!
xoxo
lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Assia a dit…

J'adore le sac vintage (:
Bonne continuation pour votre blog les filles !
( Sofia, c'est moi qui t'ai envoyé le petit message sur Fb ^^ =

MaNAa a dit…

Il est magnifique ce sac et tu as l'air de l'avoir bien restauré :)
Bisous

Ghita (: a dit…

Ce sac est une merveille et j'ai un short vintage délavé pareil ! :D

Ghita (: a dit…

Je suis juste de passage genre rapide pour poster ( ratraper mon retard ) , je croule sous la bosse et je viens de me coller , un bulletin de merdeee, je suis genre un peu en cavale ( je suis le pc en cachette hahaha ) , je te parle vendredi soir (l)

xxx

Noura a dit…

Ce sac est magnifique ! Du pur vintage ;). Bisous

Alcyonis a dit…

Meerci pour tes commentaires(:

Stella wenda a dit…

J'adore le pull jaune !

Lou a dit…

ahhh t'es magnifique !!
Joli sac

burcu d. a dit…

the bag and the shorts are wonderful...just as your blog. i think i have to refresh my french-skills ;)

burcu

donnapiublog a dit…

I like your blog you are now to follow soon.

Anonyme a dit…

Le sac est magnifique.

Anonyme a dit…

je suis addict aux sacs , elles sont sympa tes photos ,et le jaune moutarde , j'adore !