22 nov. 2010

Streetstyle from Toulouse

Alors, on vous a ramené du streetstyle tout de droit de Toulouse
on y retrouve les tendances cités dans l'article du samedi:

Tout d'abord, le camel comme vus dans les ces 4 photos:

Des compensés camel, en peau de mouton retourné
Un sac D&G camel, en léopard
Une veste en cuir camel
Des bottines camel


Et puis, le denim, l'indémodable, qu'on retrouve partout, qui se marie avec toutes les couleurs



Et encore une veste en peau de mouton retourné 


Et voici d'autre photos...

Une veste en fourrure magnifique grise de chez Zara, dire que j'allais(Sofia) prendre la même en blanc :(

Cette photo ne vous rappel rien? Il n y a qu'a voir le défilé de Dries van noten
En voici un petit aperçu :
 Source : JAK & JIL BLOG



A bientôt pour du schoolstyle

Et puis, un GRAND merci à notre amie Assia pour avoir eu la patience de retoucher toutes ces photos!

25 commentaires:

MadeByHind a dit…

Very nice photographs :)
oxox

Stéphanie a dit…

Les photos sont superbes !

Noura a dit…

Très joli streetstyle !

burcu d. a dit…

these pics are so inspiring! I LOVE the shoes on the first pic!

burcu

Noura a dit…

Tu l'a prise où exactement la dernière photo ?
N.

Noura a dit…

Merci pour l'adresse ! J'irai y faire un tour la prochaine fois que j'y vais :D

Ghita (: a dit…

Aaaaaah, elles sont enfin en ligne ses photos ! Votre schoolstyle est troooop cool !
Et puis Sofia , merciiiiiii ! pis t'es pas co :(
PS : Te fiches pas de moi, ahhaha : Mary Kate & Ashley ( enfin revues par moi haha )

Bitina a dit…

Hey hey ! ^.^'

Votre blog est sympa les filles ! Je suis tombée dessus par hasard en naviguant d'un blog à l'autre...
Le bric-à-brac de modeuses jeunes et pétillantes.
Solidarité féminine oblige (marocaine et casablancaise aussi) ;) je vous offre une petite bannière toute simple qui vous changera de l'actuelle (que je trouve un chouia terne et fade pour vous) Sowy -.-'

J'ai essayé de trouver une adresse pour vous l'envoyer... Mais rien !!? (Faut en mettre une bien visible...)

Enfin bref ! Filez moi votre adresse les filles.
La mienne: mykifom@gmail.com

Bisou bisou.

xx a dit…

these pictures are beautiful!

http://ddianakangg.blogspot.com/

Noura a dit…

Ok, je te préviendrai ( Sofia ? ) .
Merci beaucoup, ça me permettra d'aller directement aux bons endroits ;)
Bisous.
N.

Unknown a dit…

lovely pictures!!! j'adore le sace D&G <3

Anonyme a dit…

beautiful picture! everyone in toulouse has amazing style!

sincerely, M

Unknown a dit…

c'est ce que j'appelle du streetstyle ça!! très belles photos et franchement j'aimerais bien savoir quelle genre d'appareil vous utilisez les filles!!
mouakkkkkkk
lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

A Shopaholic is loose a dit…

Looks like you must have had great fun while doing these shoots! ;-)

Hugs from
A Shopaholic is loose

http://ashopaholicisloose.blogspot.com

Drop by anytime... ;-)

I V Y a dit…

leopard print, denim and cute boots! love these!

Sophia A. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
sayuri cramps a dit…

Le sac léopard est juste a tombé!

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

les filles vous assurez , bravo . ;)

Meryem a dit…

I'm ur newest follower!

a dit…

Great shots!

Emma//

Anonyme a dit…

Volevo solo fare un commento per dirle che sono felice di aver trovato il vostro blog. Grazie

Anonyme a dit…

Perlu untuk menjaga pengujian blog saya. Tidak bekerja seperti yang saya inginkan belum. Thx untuk tema tersebut. Mungkin ini akan mendapatkan tambang untuk terlihat lebih baik.

Michaela a dit…

That is one beautiful leopard print bag!
http://haveyoueverfalleninlove.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Have a DYNAMITE day my friend!.

Anonyme a dit…

I just wanted to make a quick comment to say I’m glad I found your blog. Thanks