24 déc. 2010

Un petit tour dans la ville

Sachant que je fais partie de la chorale de musique andalouse de l'École a aljabr, je participe a plusieurs évènements, notamment une petite soirée organisée a Dar al alaa. Bien sure j'emmène mon appareil ne sachant pas trop a quoi m'attendre! Et c'est la que depuis le bus de l'ecole, je vois des tas de choses que j'avais jamais vu auparavant! Des endroits ou je n'ai jamais posé les pieds (fille de casablanca vous dites?). Alors bref le bus nous dépose, et on continue a pieds; à l'intérieur du habbous. Vraiment à l'intérieur quoi! Les petites boutiques dans tous les coins, des touristes partout!  Donc la soirée a eu lieu dans un petit derb au fin fond du habbous!c'était génial !   Sofia



Des bracelets , des tats de bracelets , des sacs , on trouve de tout labas !
Ici, Rima porte un long manteau Guess, un jean Bershka,et un sac Sonia Rykiel.
On nous aurait pris, nous déjà, pour des touristes, avec nos petites valises et appareils photos; tous émerveillés devant le paysage!
Croyez le ou pas le Maroc est  SURPRENANT  !

32 commentaires:

Ghizlane Radi a dit…

En effet, le Maroc est surprenant!

Ghizlane Radi a dit…

Merci! You're the best <3

Hot Cake Fashion, 10 Top Spring Must Haves for 2011 a dit…

I love these photos, hauntingly beautiful and editorial in the same way..I'll try to be a real professional for this New Year to come and take plenty of fashionable photos..Big Hugs and love to see you back! Big Hugs!!xoxo Alice

Unknown a dit…

J'adore mon pays, j'adore ma ville...le Maroc est un pays surprenant...tu as raison!!!
;)
xoxo
lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Unknown a dit…

ça ne dépend que de nous...au boulot!! ;)

Unknown a dit…

Really like these pictures (:

A.

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire. J'aime beaucoup tes photos. Je vais faire un tour sur ton blog. Joyeux Noël!

Anonyme a dit…

Je vous remercie pour vos nombreux commentaires!

Sophia A. a dit…

Les photos sont superbes! Jamais allée au Habous? J'y vai tjs moi :D Hein qu'c'est magnifique :*)

agnes a dit…

Très jolies photos, et j'aime beaucoup tous ces bracelets.

JOYEUX NOEL

O'STYLE a dit…

Merry Christmas girrrls!!

xx

Anonyme a dit…

great pictures!!! now following you!! check out my blog and follow back if you'd like! happy holidays!! :)

Le blog de Lice a dit…

Ça ne m'étonne pas que le Maroc est surprenant, j'espère y retourner un jour! Et ces photos sont très jolies, j'aime beaucoup tout ces bijoux, je les voient bien à mon poignet :) Bisous les filles!

Remington a dit…

bonjour - tu as beacoup des photos tres jolies! j'aime tout! Aussi, j'aime le fur dans le photo dernier!

2youngforfashion.blogspot.com

xx

Unknown a dit…

Wonderful photos!!

Renee a dit…

Beautiful pictures! Just found your blog and I love it! Merry Christmas!

Celine KG a dit…

Eh oui, le Maroc est surprenant c'est ce que j'ai appris.
Euh, alors le pull...viens de lagarconne.com et est a ... 450 euros. Ce qui est un peu cher pour un pull a moitié déchiré. Mais il n'est plus dispo'
Mais il est très beau... tu peu essayé d'en trouver sur Topshop ou même Asos c'est très leur style.

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Le blog de Lice a dit…

C'est clair qu'ils sont trop beaux! Oui, je fête noël en famille, ça fait du bien, tu sais au niveau cadeau je n'ai pas eu grand chose, comme mon cadeau c'était Lady Gaga :) & toi alors? dis-moi tout!

Le blog de Lice a dit…

Ah bah oui je suis bête, excuse-moi.. Tu vas dire, moi je ne suis pas croyante et pourtant on fête noël, c'est fou comme c'est entré dans les moeurs en France ! A Milan? Quelle chance.. L'Italie.. AHHH! :D

Le blog de Lice a dit…

Lol, tu me fais rire :) C'est pas encore certain, mais j'espere que tu pourras y aller.. Ca doit être chouette & surtout pour la mode, que du bonheur!

Anonyme a dit…

Magnifique photos!
Vu que je suis en vacances ce sera un nouvel article chaque jour normalement, j'en ai déjà pas mal en réserve (de beaux photoshoot notamment!)

Anonyme a dit…

Et je vous suis sur Bloglovin' :)

a dit…

The photos are divine!!
Merry Christmas Marc!

Emma//

Kasia a dit…

Thank you! :) Yes, I did!
Gorgeous pictures!

<3
www.kasiabelhadri.blogspot.com

Nynna L a dit…

Merci de ton passage & de ton commentaire sur mon blog :D

J'aime bien les photos ^^

Pourais tu me suivre stp ?

Zarita a dit…

les filles!!j adore ces bracelets!!!
with love www.fcommefashion.blogspot.com

Khaoula a dit…

Je publierai soon un nouvel article en attendant j'admire le vôtre il est surprenant !

Ghita (: a dit…

J'ai exactement les mêmes réactions que toi quand je vais dans des endroits que je connais pas hahahaha
Les photos sont magnifiques !

Meryem a dit…

On dècouvre des choses de vous, vous êtes de casa à l'jabr! & vous trainez au habbous lool!
Trop belles photos les filles!

daniela forsberg a dit…

beautiful pics!

Unknown a dit…

beautiful pictures!!! Morocco is Amazing!!!

Kallyane a dit…

Salut les toupines ;)
Bon réveillon a vous

xoxo