8 janv. 2011

C'est les soldes!

Les filleees! (garcons?) C'est les soldes! Le bon moment de faire le plein question habits! On vous a ramener des photos venus tout droit de Barcelone, de plusieurs boutiques! Un vrai petit tour de magasins sur blog haha! Vu que la plupart de ces boutiques ne sont toujours pas ouvertes au Maroc, on a penser que se serait une bonne idée!

Mango                                                                            H&M (toute une piece consacrée aux accesoires)
H&M femme (que du noir!)
H&M Chaussures
sac LOEWE
sac Desigual
Chanel (non mais regardez moi cette petite merveille [le sac])
porte monnaie Burberry
Burberry (bracelets...)                                                                     Gucci (gilet en fourrure)
Gucci (sacs et habits)
Topshop (Botinnes leopard et sac rouge)
Zara (jupe taille haute et robe rouge)
Alors maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire ... !

65 commentaires:

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

la robe rouge . OMG *-*

Le blog de Lice a dit…

J'adore cet article, ça fait rêver! C'est magique! Bisous ma belle

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

en léopard .. elle doit etre bien . mais le rouge fait "a mon gout" (djamilla) plus classe avec une bonne petite paire de louboutin ! imaginez un peu çà les filles ! :D

Unknown a dit…

Burberry et Gucci sont mes favoris, j'espère que vous n'avez pas eut de problèmes à prendre des photos en magasin!! ;)
xoxo
lamia

Michaela a dit…

I always love H&M jewellery! It's so cheap and I wear it again and again!
http://haveyoueverfalleninlove.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Oh les soldes. J'ai hâte de les faire.

Ghizlane Radi a dit…

Je vais dévaliser ces boutiques!

Jana a dit…

omg j'adore le rayon chaussures !! :p

Imane a dit…

La robe rouge m'a juste laissé boiche bée, faut vraiment que je passe à Casa parce qu'à Meknes, y a vraiment rien niveau boutiques :D

Cecylia a dit…

Wow that's a lot of window shopping...

AX80 a dit…

What I loved the most was the wonderful array of colors. In a season that's cold and one-colored, it's always nice to see a bit of variation through strong colors, shapes and textures.

Anonyme a dit…

oh le coin chaussures est top! J'aime beaucoup, je le mettrai bien dans mon armoire! :)

Unknown a dit…

Merci ma belle. Tu peux voir 2 photos sur mon compte facebook ou sur ma page fan, juste un avant-goût de l'article à venir.

biz

J a dit…

Loove the topshop bag !

Analisa a dit…

All these pieces are so, so gorgeous! I love all the dresses!

BECKY MAY a dit…

wow amazing blog :) these pictures are so cool :)

The Flower Girl

thebohemiangoods.blogspot.com

X

Imane a dit…

J'adore la nouvelle bannière!

Camblong a dit…

Ce h&m a l'air vraiment top ;-)) dans celui près de chez moi il n'y a que très peu de chaussures et d'accessoires :(
vivement les soldes :))

Heart Charlie a dit…

Awesome photos! I love everything :)

Ellie Lee a dit…

I love these shots! They're so pretty!

MadeByHind a dit…

Wowwww this is amawing! I wanna go there too :)

Unknown a dit…

woow
lovely pics :)*

Great blog!


xoxo,
Ivânia Diamond*

Hijabs and Co a dit…

ohhh, il n'y a pas h&m au maroc??
i am in love with the bag chanel

Anonyme a dit…

Vous ferez un article sur vos achats des soldes? Bisous.

Katie a dit…

Those lacy tights .. must have them

Let it shine a dit…

Amazing things !!!!!!!!
My photos were in Innsbruck and munich :)
xxx

kerrin a dit…

just found this blog, so glad i did!! lovely musings :)

Cee a dit…

Oh, les soldes...! J'adore tout, mais surtout la robe rouge. Ca fait rever!
xox,
Cee
http://cocoandvera.blogspot.com

Anonyme a dit…

woww! heyy there(: just found your blog! its so wonderful with fun pictures and truly inspiring work(: so glad i found you!

maebell(:

www.maebellx3.blogspot.com

Ray a dit…

amazing!

Anonyme a dit…

Looove the leopard!! Your making me want to shop!!

xx
Kaylee

Sophia A. a dit…

aahlala topshop et hm :') - parcontre je n'suis pas très fan du sac chanel!
Sinon, oui j'connaissais the september issue! Il est sorti en 2009 je crois! Mais je n'sais pas pourquoi ça n'me dit trop rien de le regarder! Tu l'as vus??? :D

Junia Gonçalves a dit…

goshhhh how cute is that.
hey love your blog, fantastic.......
well i'm follow you, pls follow me too . :-)
xoxo
ju
www.girlygirls.com.br

TheStreetFashion5xpro a dit…

These photos are stunning! Great post...

xx a dit…

what a pretty set of pictures! makes me want to go shopping! xx

Maria Ana a dit…

I have to go to the sales, but probably now there is nothing left...

Love both pieces from Zara;)

maria ana
thebeautylover.blogspot.com

Unknown a dit…

VIVE LES SOLDES !!!!!!!!!!!!
Ton blog est top !
Xo'

Clémy

MARIE a dit…

H&M H&M pourquoi je n'en ai pas chez moi :( .... !
http://marieblogueuse.blogspot.com

Larissa a dit…

i love those lowe bags! this is a gorgeous blog!
x
thatgirlfromhk.blogspot.com

Sophia A. a dit…

pourquoi pourquoi pourquoi n'es-tu plus parmi ma liste d'amis sur face sofiaaaa!

Sophia A. a dit…

Ah bah merde, ça a du être un bug hier, tu es de nouveau mon amie :))
ohlala commentaires inutiles, je comprendrais que tu les supprimes xD
Et euh souks (souks??!!), il faudrait que tu me files ton nom de famille pour que je t'ajoute!

Anonyme a dit…

J'adore la robe rouge, c'est magnifique!

Le blog de Lice a dit…

Youhou, merci t'es mignonne!

Le blog de Lice a dit…

Amusé, c'est un grand mot! Mais j'ai de beaux souvenirs, et j'ai vu pleins de belles choses :)

paristempslibre a dit…

Sympas ces photos!
Xo

POONGIE a dit…

very stunning blog, i like this :)
http://myredday.blogspot.com

cassie min a dit…

LOVE LOVE LOVE IT!
following hope u follow back!

Le blog de Lice a dit…

Oh que si, je pense que la reprise va être dur après un mois de vacance.. Mais bon, c'est comme ça, c'est la vie, je vais pas me plaindre :D

Fabiénne a dit…

the red dress is amazing! and what i would do for a Loewe bag!!

love your blog, think i must follow :)

thanks for your comment!

xxo
thatgirlkip.blogspot.com

LeblogdeFadwa a dit…

La robe rouge est mortelle.

FashionGirl a dit…

J'adore le Blog <3
J'aime l'image avec le Bijous de H&M <3
J'ai siuvi le Blog maintenant !

Sil vous Plait visit mon Blog :
www.fashiongirl-fashionstarlet.blogspot.com

Bisous

I'm sorry for my bad French ;)

Lamya a dit…

J'adore, en particulier les robes noires, et la rouge qui est juste parfaite !

The Fashion Writress a dit…

Ahh that red dress and the fuzzy fur and the loewe bags! <3 killing me haha!

I am following u now, lovely blog from Casablanca u have :)

-x-!

Anonyme a dit…

ça donne envie tout ca... :)

solene MeSt a dit…

simpas ton blogspot
j'aime bien :)
une bonne continuacion surtout

LaPoteuhate a dit…

La robe et le sac : perfect.

Homan Rajai a dit…

ohhh that fur magnifique et la femme of H&M parfait.

muhmamashop.blogspot.com

best
muhmama

ps. viva morocco fan-tas-tick

Anonyme a dit…

La jupe taille haute est juste sublime !!! Je suis intrigué également par une de tes photos, celle où tu es superposé sur une autre photo de toi, ce montage est vraiment excelent, comment as tu fait ?
N'hésite pas à jeter un oeil sur mon blog pour me donner ton avis.

Bonne journée ;)

++L.R

Mirthe a dit…

Your blog is really really pretty!

Meryem a dit…

Oh gosh! I want baddly this burburry wallet!

Rebecca Maureen a dit…

It looks like you had much better sales then we had in the states. I'm in love with the stuff you photographed...even the H&M items are better!

Leïla B a dit…

J'adore le gilet en fourrure Gucci! très beau blog au faite :)

Katie a dit…

Love all these pictures!! Fab taste!

Dani a dit…

i absolutely love sales !!!

Unknown a dit…

Love all of this!!

xxS

http://oldgoldlove.blogspot.com/