30 août 2011

Hey man , can you be my model today ?





Coucouuuuu !
là je sens qu'on est absolument IMPARDONNABLES  , oui je sais .. on s'absente beaucoup TROP , mais ne vous inquiétez pas nous ferons en sorte de nous rattraper dans les articles à venir ! depuis que je "blog ", j'ai la forte l'impression qu'on a banni les hommes de nos articles ,on en parle très rarement , voire pas du tout , DONC j'ai décide de remédier  à cette situation ! enfin ...depuis que j'ai rencontré mattias , je me suis dit qu'il fallait absolument vous le présenter! Mattias c'est ce jeune homme au style époustouflant et à la personnalité hors du commun . Je lai connu à travers ma soeur il y'a quelques années déjà , et j'ai eu l'occasion d'un peu plus  le connaître pendant mon dernier séjour à paris . je n'ai pas attendu une seconde pour lui proposer  une journée shooting  , l'idée lui a beaucoup plut donc on a fixé un jour pour la faire et dont voici le résultat! cette journée a été  absolument GÉNIALE ! j'ai eu l'impression de bosser en l'espace d'un  instant pour vogue (je rêves un peu trop mais bon ) , je vais un peu vous raconter comment ça c'est passé on est d'abord allé chez lui pour préparer notre super shooting , des piles de vêtements par ci des chaussures , des accessoires par là, il y'avait de tout , j'étais aux anges devant sa garde robe aussi comble que celle d'anna dello russo ! ensuite on est descendus un peu en bas de chez lui pour prendre des photos , le beau temps était au rendez vous ... pour une fois ! le parc monceau était à deux pas de chez lui , donc on a eu la superbe idée de shooter la bas pour la dernière tenue ! en gros cette journée fut très sympathique , pleine de fous rires , mais nous avons bien ressenti la fatigue vers la fin , sans compter qu'un bus a failli nous écraser ( je suis une réscapée) .

                                                                                                          à très vite  , Soukaina.

Heeeyyyy !
Now I feel that we are absolutely unforgivable , yeah I know ..we are always absent ! but don't worry , we are going to make our best in the next articles ! since I "blog" I have the strong impression that men  has been banned from our articles , we talk very rarely about them , or not at all . So I've decided to remedy this situation !Finnaly .. since I met Mattias , I felt compelled to introduce him to you , Mattias is the young man with this wonderful style , and extraordinary personality . I knowed him through my sister many years ago , I have had the occasion to know more about him during my trip in paris . I didn"t wait a second to propose him a shooting day , he liked the idea , so here is the result.  this day was absoltely GREAT ! I've had the impression to make a photography session for Vogue !!( I'm dreaming .... ) I'm going to tell you more about this day . firt of all , we went at his home to prepare the shoot , a lot of clothes , shoes , accesories , I was impressed by his wardrobe which was full as annadello russo's one ! then we went down slightly from his home to take photos , the weather was good ... for once ! ParK Monceau was close t his home , se we had the wonderful idea to shoot there for the last outfit ! basically the day was very nice , full of laughter , but we felt tired at the end , without mentioning that a bus failed to crush us (I"m a survivor )
                                                                                             see you soon , Soukaina.

62 commentaires:

Vanessa a dit…

i think this guy has a GREAT style!
Vanessa

mispapelicos a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Wonderful!!!
XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Meriem Rawlings a dit…

Ton Mattias est à tomber par terre. Tes photos sont super belle et d'une vraie qualite pro .

x

http://kechmania.blogspot.com

Anonyme a dit…

Très beau ce jeune homme! Si vous faites plus d'article concernant les hommes, je serais au ange :-). A bientôt les filles!

modesquementmoi a dit…

Bravo les filles c'est très professionnel !! et le Mr est très charmant !
bonne continuation ;)

Unknown a dit…

ça promet ton talent de photographe jeune demoiselle :D et puis 3id mabrouk !

Anonyme a dit…

Oh so cute just want to put him in my pocket
www.rawfashionmagazine.com

Plami a dit…

Just one word ... it's not even a word... ahhhhhh

XoXo
Plami

http://fashion-thrill.blogspot.com/

Plami a dit…

Just one word ... it's not even a word... ahhhhhh

XoXo
Plami

http://fashion-thrill.blogspot.com/

Kawtar a dit…

Super shooting !! J'aime beaucoup les photos, beau travail !

http://kawtarcocktail.blogspot.com

RChS a dit…

Et le résultat est là ! Vraiment j'aime bcp !!

Bisouilles les filles

Unknown a dit…

La première photo est très belle ! J'aime bien ce shooting, tu mets bien en valeur le modèle bravo :) !

BeLighter a dit…

An amazing editorial! Totally Vogue worth!
Well done!

Khaoula a dit…

Waouuh super, en plus il est très charmant *.*

Imane a dit…

Des tenues et des photos superbes! J'adore la vidéo à la fin! Vous m'aviez manqué :D

The Foolish Aesthete a dit…

Very stylish! Love it.

zinouchan a dit…

il a du styyyyyle !et puis faut avouer qu'il est super beau *,* j'adore la vidéo ;)
PS:un petit quelque chose pour vous ^^
http://the-cherry-blossom.over-blog.com/article-share-love-give-award-82938976.html

Sunters a dit…

Très belle série de photos

:)

Kashaya a dit…

Great post, lovely photos! He has an amazing style.

http://kashaysblogg.blogspot.com

le blog mode Miss Zaza a dit…

beau model !

Rose Biscuit. a dit…

OMG ! T'as son numéro de téléphone ?!

Nicoletta a dit…

Love the photos! He´s awesome.
nice day...
<3
Nicollette from:
http://touch-your-style.blogspot.com/

Ambre a dit…

Bon retouur déjà, et puis bravo pour tes photos, elles sont vraiment réussites !

AButterflyByDay a dit…

Wow amazing! His is very cute and with great style!

Come visit us again:)
XX
Val n Cami
abutterflybyday.com

Chicismicis a dit…

What a shooting! u did such a good job! and the video looks like a real add !!



Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Fashiable | Nanne a dit…

He has a great style!

Fashiable

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

You're bacckkk ! Good news ! by the way great pictures ! xx

Carlota♡ a dit…

great post!:) http://livethefreedomforever.blogspot.com/

Aida a dit…

MMMM!!!

Nora De Casa a dit…

Super comme d hab les girls :) et Mathias est un très beau jeune homme avec bcp de style :)

the nyanzi report a dit…

great style from him.

Carlota♡ a dit…

Yes I know I lo reed my diana!! :)
Kisses! Make sure you visit me at http://dontbeatale teller.blogspot.com and livethefreedomforever.blogspot.com

chanelaftercoco a dit…

Il est canon :D j'adore la dernière photo!

Anonyme a dit…

he looks great i love his striped tees

Anonyme a dit…

Je te remercie.
J'aime bien le look et le style en général de ton modèle Mattias, ça serait sympa de faire plus souvent ce genre d'article ( je ne critique pas les autres, qui sont évidemment super...)
Bises.

Roberto Fioravanti a dit…

I love your blog it's so beautiful!
i hope you visit my site
xoxo

Jadore-Fashion a dit…

Cute picture! Nice style!

xoxo
Stella

Anonyme a dit…

Merci.
Et vous n'êtes pas obligées de tenir compte de mes remarques ;)

Anonyme a dit…

Et je viens de regarder la vidéo, car hier je n'avais pas eu le temps, j'aime beaucoup!

Amandamarie a dit…

wow a man that has top style? i can dig it. i wish more men had personal style

xxx

Anonyme a dit…

Merci !

Unknown a dit…

umm he needs to show my boyfriend some tips on dressing! love this!

love from San Francisco,

Britt+Whit

Rose Biscuit. a dit…

De rien voyons ! Elle c'est bien passée merci. Bonne rentrée à toi aussi alors !! Oui il me faut son numéro ! Hhahaha. Bises.

Belle Armed a dit…

wow

there's a man who has great style!!

<3

Megan a dit…

Vraiment classe !

Unknown a dit…

Amazing style !! He's vey chic !! Very BCBG as always like !!!
Well done girls !! Well done !!

Take a look at my new Massimo Dutti buys, and feel free to comment !
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Lauralovesclothes a dit…

Très joli model! :)

Tinu a dit…

wow...hes hott!!!! and he has amazing style.

Le Placard a dit…

I'm officially in love!!! Great blog babe :)

XO,

Elizabeth
www.laplacard.com

La groupie du styliste a dit…

Effectivement les photos sont sublime autant que ton cher ami Matthias !!!

Super blog, pleins de bisous :)
http://lagroupiedustyliste.blogspot.com/

FASHIONISMYWAY by Cristina L a dit…

il est trés beau ;)

Cool post, it's my first time here on your blog...visit mine http://fashionismyway.blogspot.com/

Ines. a dit…

Effectivement,il a du style,J'aime beaucoup ses tenues !!!
xoxo,Ines

DailyGlamour a dit…

J'adore son style moyonnement sa beauté mais il degage quelque chose
bises

Down This Road a dit…

ahh totally want his hermes bracelet! x

http://www.iletaitunefois.com.au/

Elsa ❤ a dit…

Effectivement, pas communs les hommes sur la bloguo :)

http://elsagorwalski.blogspot.com/

Hasnâa a dit…

ah mais je bave !
non sérieux c'est du très bon travail les filles :)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup! J'attends avec impatience votre prochain post. Des bisous.

Analisa a dit…

He's gorgeous!

Indira m'a dit ... a dit…

Très belle série, les photos sont superbes et les tenues bien choisies!:)

Bises

danielle a dit…

great idea. he's very stylish. i'm working on one of these to showcase fall men's fashion with a buddy of mine.

Anonyme a dit…

Awwwwwwwwwwwww, he's so cuuuuuuute <3

Anonyme a dit…

Les photos sont superbes et le jeune homme est très charmant je dois avoué ! good job