8 juin 2012

Outfit of the day - Sofia

(shorts from Le temps des cerises, top, kimono jacket and boots from Zara, shoulder bag and ring from a marrakech souk)

22 commentaires:

Brae Lu a dit…

super love that ring! <3

Ravishingly
Giant Vintage Sunglasses giveaway

By Ayleen a dit…

La bague est merveilleuse!!!!

Lice a dit…

Toujours aussi jolie et je suis toujours aussi jalouse :)

Skinny Jeans a dit…

Cute!

Skinnyjeaans
xoxo

Hasnâa a dit…

Juste sublime cette veste kimono! Nouvelle collec' ?

Gandhi meets Chanel a dit…

Tenue simple et efficace j'aime !!

Meriem Rawlings a dit…

Tres joli. Hippy chic tout ce que j'aime
Mon nouveau blog et site

www.hanout.ma

hanout.ma/blog

xxx

Beauty Follower a dit…

Awesome jacket!

Kate L. a dit…

Awesome jacket! Love it!!

FASHION CAT
www.myfashioncat.com

International Directory Blogspot a dit…

Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
Passez une excellente journée avec l'espoir que vous suivez notre blog.
Après votre approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
Amicalement
Chris
Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

Lamia Alaoui a dit…

Magnifique ! Je dois avouer que ma it-blogger préférée est Sofia ! :)

Marjory. a dit…

Amazing look :)

Les loups aiment la mode a dit…

J'aime ton kimino !

LEA REIFF a dit…

Awsome ring!!!

Istvanffy Emma a dit…

beautiful!(:
Emma xxx
(www.iemmafashion.com)

Hind a dit…

Its been sometimes since I last checked your blog. go go girls you are awesome :)
http://hind-toufga.blogspot.com/

Caro * a dit…

Superbe !! La veste est splendide :)

The Select & Cy a dit…

J'aime beaucoup ton style!
C'est ce style qu'on aime voir et que l'on recherche à "The Select & Cy"
Va y faire un petit tour a l'occasion.
Bisous.

Miss Margaret Cruzemark a dit…

This blog is amazing, great pictures and style !Love it!!!!
Best Regards
Miss Margaret Cruzemark
http://margaretcruzemark.blogspot.com/

Jules a dit…

So beautiful!
Bises

Every Friday Evening a dit…

Merciiiii !
J'adore les kimonos, c'est tellement confortables, légers pour l'été et ça donne un style tellement beau !
J'en ai trouvé un dans une armoire, depuis je ne le quitte plus !
La bague est top ! :)

♥, M.

HIPSTER SQUARE a dit…

Ma Soso ! Toujours aussi mignonne <3
Love'