22 janv. 2011

Escale à Singapour!

 

Vous savez ce qui est passionant dans le Blogging , c'est qu'on fait des recontres, parfois inatendues ..

Vous vous demandez surement qui est cette belle jeune fille? Nous allons vous eclairer : il ya maintenant quelque semaines on a fait  la rencontre de Aida Azlin de Singapour, aventuriere sans frontiere dont le style ne passe pas inapercu! Nous nous sommes dit sur le coup qu'il fallait absolument la shooter ou la streetstyler . étant donné qu'elle est  la pour un petit sejour à Tanger, on attendé avec impatience qu'elle vienne à Casablanca.

Malheureusement elle part dans pas longtemps c'est la qu'elle nous proposee une collaboration, celle dont on vous avait parler! Ces photos ont été shooté principalement pour notre blog, par Karim Boubker, qui dailleurs realise des videos et photos sans egal! Donc voici quelques pieces qu'elle a faite elle même, bientot disponibles sur son e-shop!

c'etait bien ça la surprise que vous attendiez avec impatience (ou pas?)

PS : Nous voulons remercier les blogs suivants pour nous avoir decerné le stylish blogger award
Nos reponses sont ici, nous le decernons à Aida

By the way, petit coucou a Aida et Karim! Bisous
Il faut appuyer sur les liens en rose claire!


82 commentaires:

Miss Woody a dit…

belle !

Anonyme a dit…

nice pictures! :) i love the green dress

xx

Anonyme a dit…

nice pictures! i really love the green dress :)

xx

Yuliya Fashionblog a dit…

J'adore ces photos <3

Bisous
Yu'

Ghizlane Radi a dit…

She's a lovely person and Karim is just so talented. I'm happy to hear about them in your blog :)

Unknown a dit…

Great photoshoot!!! very talented Mr Karim!!! This young girl is very charming!!! Good job girls!!
xoxo
lamia

samia a dit…

la robe est belle j hate de voir plus!!
les fotos sont magnifiques
bisou bisou
samia

samia a dit…

la robe est belle j hate de voir plus!!
les fotos sont magnifiques
bisou bisou
samia

samia a dit…

la robe est belle j hate de voir plus!!
les fotos sont magnifiques
bisou bisou
samia

Inez a dit…

Gorgeous dress/photo's!

Jana a dit…

j'adore la premiere photo :) magnifique !

Khaoula a dit…

Cette fille est vraiment géniale , c'est une personne très adorable , j'aurai bien aimé qu'elle vienne à Casa aussi souvent :D
Sinon, très bon article et jolies photos ( BIG UP A KARIM ;D )

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

Oui on est de retour !
Pour de bon ! :D

BECKY MAY a dit…

wow great pictures and lovely styling!

The Flower Girl

x

Karim Boubker a dit…

thanks a lot for the feature girls. i love it! keep up the good work ;)!

Fabiénne a dit…

you look lovely! the green dress is beautiful!!

thatgirlkip.blogspot.com

Love Bonche a dit…

is increible!
love it
http://lovebonche.blogspot.com
xoxo

Joseph Ouechen a dit…

first i like the photos good job Karim :)
second i love the dresses they are so simple that you feel in love with , love also the flower print that i sow in facebook :))
http://youarethestyle.blogspot.com/

Anonyme a dit…

the last pic has got a beautiful silhouette xx

Anonyme a dit…

the last pic has got a beautiful silhouette xx

Zahra Lyla a dit…

Great blog!

www.LylaLovesFashion.com

Underground Ladies a dit…

C'est vrai quelle est magnifique, j'adore sa robe en plus ;)
Gros bisous
Camille

Zarita a dit…

elle est belle!!good job les filles!!gros gros bisouuu
www.fcommefashion.blogspot.com

Orlane a dit…

Et bien moi ce son ces photos que j'adoore!! ;)

Anonyme a dit…

J'adore j'adore j'adore!
La première et la troisième photo sont magnifiques!

modesquementmoi a dit…

Elle est splendide ! ils sont trop chou tout les deux :)

Ghita (: a dit…

Moi je dis : SUUUUPER !

Usage-quotidien a dit…

Magnifique ! ce top est sublime .

Unknown a dit…

the last picture,the way you hold your hand is very beautiful :)

Eri a dit…

Hi there,

I really enjoyed your blog. Please come by to have a look at my fashion blog PRETTY PORTOBELLO

See you soon.
x

Orlane a dit…

Les filles, y a t-il un moyen de vous contacter autrement que par commentaire? J'aimerais vous proposer quelque chose. :)
Bises. Orlane.

Sjaar a dit…

Wow this shoot is gorgeous. You look amazing. The color of the dress is great.

Le blog de Lice a dit…

Merci ma belle :) ces photos sont super, et son petit haut vert, je le veuuuuux! xx

Le blog de Lice a dit…

Il est pire que beau, il est magnifique!

melle lunettes a dit…

J'adore le top vert, la coupe est terrible ! Très jolie photos !!!
Bises
http://melle-lunettes.blogspot.com/

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

Aaaaah j'ai deja vue cette fille quelque part !!!

valncami a dit…

oh my god these pictures are beautiful! that last picture of you with the background & the rich emerald color of your top - perfection! really love your blog! are you a group of girls doing this blog or just one?

anyway we love your blog!!
consider us your newest followers!
hope you'll do the same

we'll be back to visit you soon!
xo, camilla & valerie
abutterflybyday.blogspot.com

Jennifer a dit…

The back of the last dress is simply amazingg!!

jennifer
http://monchinee.blogspot.com

sbot a dit…

Gorgeous photos. Gorgeous.
Check out my new post, I have some new stuff on sale!

www.baublesandbangles.blogspot.com
www.rosivintage.etsy.com


-Stephanie

Anonyme a dit…

Belle surprise les filles! Trop belles photos...A quand un shooting avec lui?
Bisous

Katie a dit…

Awesome pictures, the model is very beautiful. Love that green dress.

Anonyme a dit…

Haaan,ces photos sont tellement coolz ♥

retro-junk.blogspot.com :)

xx a dit…

love her bangs!! thanks for your lovely comments, they make me really happy =)

Marcia B. a dit…

I love her!

Anonyme a dit…

Love these outfits!The green dress is awesome!

Kenzo a dit…

Magnifique !
XX

Amélie a dit…

La robe verte est sublime ! Très jolies photos !

bm a dit…

très jolie !!

http://www.theupperfashion.com
http://www.theupperfashion.com

Tria Zaluska a dit…

amazing dress.. lovely!


http://ladymitroz.blogspot.com

Unknown a dit…

jolie tenue ! j'adore la robe verte !

The Closet Digger a dit…

wow! amazin pics!

Meryem a dit…

Elle a de beaux chvx!

Stella wenda a dit…

Les photos sont somptueuses !

Whoop it up! a dit…

hey, we gave u an blog award (: xx, nati&tany
www.whoop-itup.blogspot.com

Je voeux a dit…

les photos sont superbe les tenues ganiales j'adore la robe!!!

Marrisa a dit…

The back of that green blouse is gorgeous!

Check out my blog and please follow me!
http://vi-vant.blogspot.com/

Rosy a dit…

superbe les photos! <3

amalie a dit…

beautiful! love your dress.

Hannie a dit…

Wow, great photos! I love your style :)
xoxo from Hannie
Ps: I follow U now!

Anonyme a dit…

beautiful clothes!

xx
Kaylee

MARIE a dit…

De très jolies photos ! Bisous Bisous
Http://Marieblogueuse.blogspot.com

Aud.B a dit…

OMG ces photos sont juste parfaite ! surtout celle avec le t shirt vert , couleur qui te vas vraiment bien avec ta belle peau bronzé ( chanceuse va )

Rebecca Maureen a dit…

the back of that dress just blows my mind away :)

Le blog de Lice a dit…

Haaaan merci, tu es adorable, ça me touche... <3

Ghita (: a dit…

Non mais si les stones viennent , je pense faire un arrêt cardiaque :o !

on veut du new les filleeeeees !

Le blog de Lice a dit…

Haaaan ma belle, ne t'inquiète pas tout va bien se passer.. Je sais c'est stressant les oraux, mais il faut se dire que c'est plus facile de se rattraper à un oral à un écrit! Ne stresse pas, & si tu sait tout bien, normalement il ne devrait pas y avoir de probléme! Confiance!

Le blog de Lice a dit…

Oui, tu me dis comment ça s'est passé! Bonne nuit ma belle <3

Ghita (: a dit…

Naaaaari ! je prie pour toi, bonne chaaaance :o (l)

Leïla B a dit…

mais c'est avec plaisir ;) et puis bon courage pour ton bac blanc! bisous

Rubie a dit…

Absolument superbe cette robe verte!
bisou bisou
http://kultedazur.blogspot.com/

Le Blog de Selma B. a dit…

J'adore le top vert !! Les photos sont très belles!!
elle a pas une marque cette fille, je pense voir qui c'est, mais ptre que je la confond avec quelqu'un d'autre ..

xoxo
Selma B.

Ghita (: a dit…

Alors je prierai pour vous deux ! :D
Et puis après ça , du nouveau hein !

Bisouuuuuu

Alexiane et Nicolas a dit…

Et bien elle est magnifique! ♥ :)

Sophia A. a dit…

je suis déjà tombée sur son blog - et j'aime trop! Cette fille est d'une pureté!
Les filles vos articles me maaaaanquent!

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

haha non les filles nous ne sommes pas nominés , rajae est juste parti assisté a blog awards , on ne sait pas présenter cette année , parcontre vous vous auriez du ;)

Sophia A. a dit…

c'est juste un saut de page! c'est moi qui l'ai écrit! :))

Sophia A. a dit…

Désolée? T'es folle ou quoi? :D
Tu vois près des icônes associer, insérer une image et insérer une vidéo, il y a une page coupée en deux, c'est ça le saut de page! Il suffit de cliquer dessus puis d'écrire ton texte :D
Et toi tu fais comment pour avoir une icône j'aime de facebook a chaque article? :D

Sophia A. a dit…

Yup je me rapelle avoir vu ca a la creation de ma fan page! mais cmt vs faites pr que cette icone apparaisse a chaque article?

Out Of Runway a dit…

Sa robe est sublime et en plus la fille est très photogénique :)
venez faire un tour sur mon blog ;)

ANDWHATELSEISTHERE a dit…

gorgeous dress. silky and shining!

ANDWHATELSEISTHERE

SHOP

Anonyme a dit…

I’ve recently began a weblog, the knowledge you present on this web site has helped me tremendously. Thanks for all your time & work.

zinouchan a dit…

aaaaa aidaaaaaa!!! je l'adore <4
son site est un vrai cocon de bonheur et ses collections sont supaaaa kawaiiii ^o^

http://the-cherry-blossom.over-blog.com/

xoxox